Programme musculaire

VOICI VOTRE PROGRAMME :
Votre coach SPORTELITE vous présentes différents exercices à faire avec votre KIT ELITEPRO . Nous vous proposons de travailler différentes parties du corps efficacement et sans danger. Sur ces différents ateliers vous devez effectuer 3 séries de 11 répétitions avec un repos de 30 secondes entre chaque séries. Pour évité toutes blessures échauffez vous correctement et doucement afin de ne pas se froissé de muscles ni avoir de courbatures par la suite. SPORTELITE vous garanties de beaux résultats dès les premières semaines.
DÉBUTANT / CONFIRMÉ / EXPERT 
Débutant : Pour commencer vous pouvez effectuer un tour de circuit en vous concentrant sur le mouvement à faire correctement.
Il faudra vous établir un programme hebdomadaire: Lundi sera PECTORAUX et BICEPS , mercredi sera ÉPAULES et DOS , vendredi sera FESSIERS et ABDOMINAUX , dimanche sera PECTORAUX et BICEPS et ainsi de suite. Je vous conseils de commencer à faire 2 à 3 fois le circuit et d’augmenter petit à petit selon votre ressenti.

Confirmé : L’intensité va augmenter ! Il faudra vous établir un programme hebdomadaire : Lundi sera PECTORAUX et BICEPS , le mardi sera ÉPAULES et DOS , le jeudi sera PECTORAUX et BICEPS , le vendredi sera ÉPAULES et DOS , le dimanche sera FESSIERS et ABDOMINAUX et ainsi de suite. Pour VOUS ça sera 6 à 8 fois le circuit ! Allez vous réussir à tenir ?

Expert : La ça va piquer !! Il faudra vous établir un programme hebdomadaire : Lundi sera PECTORAUX et BICEPS , le mardi sera ÉPAULES et DOS , le mercredi sera PECTORAUX et BICEPS , le jeudi sera ÉPAULES et DOS , le vendredi sera FESSIERS et ABDOMINAUX , le samedi sera PECTORAUX et BICEPS , le dimanche sera ÉPAULES et DOS et ainsi de suite. Pour VOUS ça sera 10 à 12 fois le circuit ! Si vous tenez ce programme vous obtiendrez le corps sculpté que vous voulez !
 PS: A la fin de chaque séance vous pouvez faire 10 minutes d’abdo intense si il vous restes de l’énergie !